Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone a une occasion à saisir avec Sergio Agüero !

Alors qu’il est annoncé sur les tablettes du PSG et du FC Barcelone, Sergio Agüero serait plus que jamais dans le fou au sujet de son avenir à Manchester City.

« Sergio est peut-être LA légende. C’est une personne adorable et ce qu’il a fait. Nous allons décider de ce qu’il y a de mieux pour les deux camps », a expliqué Pep Guardiola ce week-end au sujet de l’avenir de Sergio Agüero. L’international argentin arrivera en effet au terme de son contrat le 30 juin prochain au sein de l’écurie anglaise, et cela donnerait des idées au PSG, mais également au FC Barcelone. Le club catalan est effectivement annoncé sur ses traces afin d’en faire le successeur de Luis Suarez à la pointe de son attaque, un an après le départ de celui qu’on surnomme El Pistolero à l’Atlético de Madrid. Et en l’état actuel, il semblerait que le Barça ait bel et bien une chance dans le dossier Sergio Agüero.

Manchester City n’aurait transmise aucune offre à Sergio Agüero !

À en croire les informations dévoilées par AS, Manchester City n’aurait effectivement pas encore transmis la moindre offre de prolongation à Sergio Agüero. De ce fait, celui qu’on surnomme El Kun serait dans le flou pour son avenir puisqu’il ne sait pas s’il continuera à revêtir la tunique des Citizens la saison prochaine. Reste maintenant à savoir si le FC Barcelone s’activera prochainement au regard de ce contexte qui peut lui être favorable dans ce dossier.

Articles liés