Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo sait à quoi s’en tenir pour ce coéquipier de Cristiano Ronaldo !

Alors que le PSG est annoncé sur les traces de Paulo Dybala, la Juventus n’aurait pas la moindre intention de brader son international argentin si jamais celui-ci s’en va l’été prochain.

Une nouvelle fois, le nom de Paulo Dybala est associé au PSG. En effet, tandis que son contrat à la Juventus expirera le 30 juin 2022, les deux parties ne parviennent toujours pas à trouver d’accord pour une prolongation. Cela fait plusieurs mois que des négociations se tiendraient, mais tout indique qu’un renouvellement de son bail est encore loin d’intervenir. Ainsi, faute de prolongation d’ici fin juin, la Juventus pourrait devoir vendre celui qu’on surnomme La Joya, et cela aurait éveillé l’intérêt du PSG ainsi que de clubs anglais.

La Juventus réclamerait plus de 45 M€ pour Paulo Dybala !

Pour autant, si jamais la Vieille Dame venait à se séparer de Paulo Dybala cet été, elle n’aurait pas la moindre intention de se le laisser filer à bas-coût. En effet, à en croire les informations dévoilées par le Daily Star, la Juventus réclamerait plus 45 M€ aux clubs intéressés pour vendre le joueur de 27 ans. Reste maintenant à savoir si le PSG sera disposé à poser une telle somme afin de le recruter.

Articles liés