Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un danger se précise pour Leonardo avec ce gros nom !

Alors que Paulo Dybala est régulièrement annoncé dans le viseur du PSG, le club de la capitale serait très loin d’être le seul club surveillant la situation de l’Argentin.

C’est un nom qui est fréquemment associé au PSG. En effet, depuis maintenant plusieurs années, Paulo Dybala a régulièrement été cité sur les tablettes du club de la capitale, et ce tout particulièrement à l’été 2019. En ce temps là, celui qu’on surnomme La Joya était ciblé par le PSG afin de remplacer Neymar si jamais le Brésilien était retourné au FC Barcelone. Finalement, l’ancien joueur de Santos n’a pas bougé, et Paulo Dybala est resté à Turin. Cependant, tandis que son contrat actuel expirera le 30 juin 2022, l’Argentin pourrait s’en aller s’il ne prolonge pas son bail d’ici le début de la prochaine fenêtre estivale des transferts.

Tottenham et Chelsea intéressés par Paulo Dybala ?

Ainsi, le PSG pourrait voir une occasion en or se présenter à lui, notamment dans l’optique de remplacer Kylian Mbappé si lui non plus ne prolonge pas d’ici fin juin. Cependant, les pensionnaires du Parc des Princes devront alors potentiellement se frotter à la concurrence de Tottenham et de Chelsea à en croire les informations du Daily Star. En effet, les deux clubs suivraient sa situation et auront l’occasion de passer à l’action l’été prochain. Pour autant, aucune offre n’aurait été formulée pour l’instant, et ce d’autant plus que Thomas Tuchel ne serait pas pleinement convaincu dans la mesure où il estimerait que le profil de Paulo Dybala est trop similaire à ceux de Kai Havertz, Mason Mount ou même Timo Werner. De leur côté, les Spurs suivaient déjà le joueur de 27 ans du temps où Mauricio Pochettino était présent sur leur banc, et cela aurait perduré avec la venue de José Mourinho. À suivre…

Articles liés