Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les confidences de Guardiola sur l'avenir d'Agüero !

Buteur face à Fulham ce samedi, Sergio Agüero a reçu les louanges de Pep Guardiola. L’entraîneur de Manchester City en a également profité pour s’exprimer sur l’avenir de son attaquant, annoncé du côté du FC Barcelone.

Absent ces dernières semaines, Sergio Agüero a été titularisé, ce samedi, par Pep Guardiola. Et face à Fulham, l’attaquant argentin de Manchester City a inscrit son premier but de la saison. Une bonne performance pour le joueur de 32 ans, dont l’avenir chez les Citizens demeure incertain. En fin de contrat à la fin de la saison avec le club anglais, Agüero aurait pris la décision de rejoindre le FC Barcelone selon la presse espagnole. A en croire As, l’attaquant aurait trouvé un accord avec Joan Laporta et pourrait s’engager avec le club catalan jusqu’en 2023.

« Nous allons décider de ce qu’il y a de mieux pour les deux camps »

A l’issue de la rencontre face à Fulham, Pep Guardiola n’a pas tari d'éloges à l’égard de Sergio Agüero. « Pour Sergio, c’est important de marquer. C’était bien pour lui de terminer 90 minutes dans un bon rythme et de marquer un but. Pour les attaquants c’est important ». L’entraîneur mancunien a également lâché une phrase qui fait écho à l’avenir incertain de l’attaquant. « Sergio est peut-être LA légende. C’est une personne adorable et ce qu’il a fait … nous allons décider de ce qu’il y a de mieux pour les deux camps » a-t-il confié au micro de beIN SPORTS.

Articles liés