Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo risque de manquer son coup avec Messi !

Pisté par le PSG, Lionel Messi pourrait quitter le FC Barcelone à la fin de la saison si son contrat n’était pas prolongé par le Barça. Néanmoins, il semblerait que l’Argentin se dirigerait vers une prolongation. 

Ancien président du FC Barcelone entre 2003 et 2010, Joan Laporta a été réélu dimanche dernier par les socios du FC Barcelone lors des présidentielles. Dans la foulée de sa victoire, Laporta a affiché sa confiance quant à la prolongation de Lionel Messi, le contrat du capitaine courant jusqu’en juin prochain. Néanmoins, le10sport.com vous révélait le 9 février dernier qu’en cas d’élection de Laporta, Messi se rapprocherait considérablement d’une prolongation. Et notre information a été confirmée par la presse anglaise ces dernières heures. 

Ça avancerait pour la prolongation de Messi ! 

Sur le plateau du Transfer Window Podcast, Duncan Castles est allé dans ce sens. Le journaliste du Times et du Daily Record a assuré qu’avec la victoire de Joan Laporta aux élections, Lionel Messi serait désormais prêt à rester au FC Barcelone, Laporta étant le candidat pour lequel Messi était enclin à revoir sa position. Concernant sa prolongation de contrat, la question financière aurait même déjà été soulevée par les différentes parties. Pas vraiment de bon augure pour le PSG

Articles liés