Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le successeur de Lionel Messi est déjà trouvé !

Au FC Barcelone, Joan Laporta n’a pas encore scellé l’avenir de Lionel Messi. Et se préparant à toutes les situations, le président blaugrana aurait déjà une idée pour remplacer l’Argentin. 

Elu président du FC Barcelone, Joan Laporta va donc avoir la lourde tâche de négocier avec Lionel Messi et son entourage pour le convaincre de prolonger. Désigné par beaucoup comme le plus à même de conserver l’Argentin, Laporta va devoir trouver les bons arguments. Les aura-t-il ? Des premières réponses devraient prochainement tomber puisque ce lundi, Jorge Messi, père et agent de Lionel Messi, serait attendu à Barcelone pour discuter avenir avec la direction blaugrana. 

Qui pour oublier Messi ? 

L’avenir de Lionel Messi sera donc au coeur des discussions et pour le moment, tout reste flou pour le joueur du FC Barcelone. S’il peut prolonger, il peut également s’en aller, alors que le PSG et Manchester City seraient à l’affût. Un scénario catastrophe dont Joan Laporta devra trouver une solution et il en aurait déjà une en tête. En effet, selon les informations de ESPN, alors que Laporta aimerait faire venir Sergio Agüero à Barcelone pour convaincre Messi de rester, le buteur de Manchester City, en fin de contrat, pourrait également débarquer au Camp Nou en tant que successeur de La Pulga. 

Articles liés