Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato : Barcelone, PSG… Vers une grosse surprise pour l’avenir d’Agüero ?

Annoncé sur les tablettes du PSG et du FC Barcelone, Sergio Agüero pourrait finalement prolonger son bail avec Manchester City. 

Avec le retour acté de Joan Laporta à la présidence, le FC Barcelone peut aborder sérieusement le prochain mercato estival. L’avocat de formation souhaite injecter du sang neuf dans l’effectif blaugrana dès cet été afin de relancer le club culé, et il ne manque pas d’ambitions puisque David Alaba et Erling Haaland seraient deux de ses priorités. En Espagne, le nom de Sergio Agüero revient également avec insistance, un joueur très courtisé du fait de sa situation contractuelle. Libre à l’issue de la saison, l’attaquant de Manchester City serait également dans le viseur de Leonardo, désireux de renforcer le PSG avec des joueurs en fin de contrat pour limiter les dépenses. Mais chez les Citizens, le départ d’Agüero serait encore loin d’être acté.

Manchester City ouvert à l’idée de prolonger Agüero

Malgré la saison très compliquée de Sergio Agüero, en raison d’une blessure et d’un test positif au Covid-19, Manchester City n’a pas encore acté le départ de l’Argentin. D’après les informations d’Eurosport UK, le club de Pep Guardiola est ouvert à l’idée de conserver l’attaquant de 32 ans, à condition que ce dernier accepte de revoir à la baisse son salaire. Cela n’empêcherait pas les Skyblues d’étudier le marché pour se renforcer en attaque, mais l’idée de voir le Kun Agüero prolonger son bail du côté de l’Etihad Stadium est loin d’être écartée. Le PSG et le Barça sont prévenus.

Articles liés