Directeur sportif du PSG, Leonardo en pincerait pour Gianluca Mancini. Cependant, le défenseur de la Roma se bâtirait une réputation en Italie, mais aussi en Angleterre puisque deux cadors de Premier League seraient prêts à se battre pour le recruter.
Le PSG se serait lancé sur les traces de Gianluca Mancini (24 ans à en croire la presse italienne. Calciomercato.com révélait en effet dernièrement que depuis le mois de janvier, Leonardo suivrait avec attention l’évolution de la situation du défenseur central de la Roma. En quête de renforts dans ce secteur, le directeur sportif du PSG serait susceptible de lancer une offensive auprès des dirigeants romains avec qui il a fait affaire pour AlessandroFlorenzi l’été dernier. Sous contrat jusqu’en juin 2024, Mancini aurait la cote sur le marché et le PSG devrait se frotter à la Juventus et à l’Inter s’il comptait s’attacher les services de l’Italien. Mais pas seulement.
Mancini ferait également des envieux en Angleterre
The Daily Express fait un point sur le dossier GianlucaMancini ce samedi. Le média britannique explique que le défenseur de la Roma ne ferait pas simplement tourner des têtes en Italie puisque ses performances résonneraient jusqu’en Angleterre. ManchesterUnited et Chelsea rechercheraient eux aussi à renforcer leur charnière centrale et le profil de Mancini plairait aux dirigeants des Red Devils et des Blues. Une bataille royale semble se profiler.