Mercato - PSG : L'avenir de Mauro Icardi totalement relancé par Messi et Ronaldo ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Plusieurs grands noms à l’instar de Lionel Messi ou de Cristiano Ronaldo ont été cités dans l’orbite du PSG ces derniers jours. L’arrivée d’un attaquant lors du prochain mercato estival pourrait bien sceller l'avenir de Mauro Icardi.

Après s’être offert Neymar en 2017, le PSG pourrait bien réaliser un coup magistral lors du prochain mercato estival. Depuis plusieurs semaines, le club parisien est annoncé comme l’un des favoris pour accueillir Lionel Messi la saison prochaine, mais seulement si le joueur ne prolonge pas son contrat avec le FC Barcelone. Parallèlement à ce dossier Messi, Leonardo suivrait très attentivement la situation de Cristiano Ronaldo selon les informations du Parisien. Eliminée en huitième de finale de la Ligue des champions, la Juventus pourrait se séparer de la star portugaise lors du prochain mercato estival. Leonardo voudrait frapper fort et réaliser l’une de ces deux opérations, ce qui pourrait avoir de lourdes répercussions sur l’avenir de Mauro Icardi.

Icardi pourrait être sacrifié 

Recruté contre un chèque de 50M€ par le PSG, l’attaquant argentin traverse une période délicate. Blessé en début de saison, Mauro Icardi a fait son retour sur les pelouses de Ligue 1 en janvier dernier, mais a vu son temps de temps se réduire considérablement notamment en raison des bonnes prestations de Moïse Kean, prêté par Everton jusqu’à la fin de la saison. Leonardo n’exclurait pas d’ailleurs de s’attacher définitivement les services du joueur Italien, ce qui pourrait compliquer un peu plus la situation d’Icardi. Selon les informations de la Repubblica, l’ancien joueur de l’Inter pourrait bien quitter le PSG lors du prochain mercato estival notamment si sa situation ne s’améliore pas et si Messi ou Ronaldo pose ses valises à Paris. Affaire à suivre…

Articles liés