Sous contrat jusqu’en juin 2022, Cristiano Ronaldo voit son avenir s’inscrire en pointillé, d’autant que la Juventus serait ouverte à l’idée de se séparer du Portugais.
Malgré ses prestations de haute volée à la Juventus (27 buts en 32 matches cette saison), Cristiano Ronaldo n’est pas certain d’honorer jusqu’au bout son contrat avec le club turinois. Lié jusqu’en juin 2022, le quintuple Ballon d’Or se poserait des questions sur son avenir après les nombreuses déconvenues en Ligue des champions. Du côté de la direction, on serait également en plein doute concernant la suite à donner à l’expérience italienne de CristianoRonaldo. Le salaire du Portugais (31M€ nets par saison) pèse lourd sur les finances des Bianconeri, ce qui pourrait précipiter un départ.
La Juventus prête à faciliter le départ de Cristiano Ronaldo
Alors que le PSG, le RealMadrid ou encore Manchester United surveillerait la situation de CristianoRonaldo, UOL Esporte révèle que la Juventus n’est pas opposée au départ de sa star, bien au contraire. Le média brésilien annonce que les Merengue auraient approché Jorge Mendes pour se renseigner sur la situation de Cristiano Ronaldo et auraient été informés par l’agent du Portugais que la Juve était disposée à faciliter son départ dès l’été prochain. Il n’y a pas que LionelMessi qui pourrait animer le mercato estival…