Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Sergio Ramos va mettre un terme au feuilleton !  

Alors que le suspense reste à son comble concernant son avenir, son contrat courant jusqu’en juin, Sergio Ramos annoncerait bientôt au Real Madrid sa décision finale. 

Capitaine du Real Madrid, Sergio Ramos fait beaucoup parler de lui ces dernières semaines. En effet, l’international espagnol est entré dans les derniers mois de son contrat, qui expire en juin prochain, et se trouve dans la possibilité de discuter avec le club de son choix depuis janvier. Cependant, le défenseur du Real Madrid ne l’a pas encore fait par respect à son club avec qui il discute pour prolonger son contrat. Mais au micro de Movistar+Ramos n’a pas dévoilé un accord proche entre lui et ses dirigeants. « Il n’y a rien de nouveau. Quand il y aura une nouveauté, je serai le premier à vous le dire ».

Un choix final dans les prochains jours ? 

Néanmoins, Sergio Ramos serait tout proche de mettre un terme à tout ce feuilleton qui s’éternise. C’est du moins l’information que Josep Pedrerol a communiqué sur le plateau d’El Chiringuito. Selon les sources du présentateur de l’émission, le capitaine merengue communiquerait sa décision dans les prochains jours. Ce ne serait donc désormais plus qu’une question de temps pour Sergio Ramos. 

Articles liés