Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette annonce troublante de Sergio Ramos sur son avenir...

Alors que Sergio Ramos arrivera au terme de son contrat au Real Madrid le 30 juin prochain, rien ne semble avoir véritablement avancé dans l’optique d’une prolongation de son bail.

Une page pourrait se tourner en fin de saison au Real Madrid avec le départ de Sergio Ramos. En effet, l’international espagnol arrivera au terme de son contrat le 30 juin prochain et, pour l’heure, les négocations dans l’optique d’une prolongation de celui-ci sont annoncées comme étant dans l’impasse. Les deux parties ne parviendraient pas à trouver de terrain d’entente, notamment sur la question salariale, et cela conduit Sergio Ramos à foncer droit sur le chemin d’un départ libre. Cela donnerait des idées au PSG, le club parisien étant cité comme l’un de ses possibles points de chute en cas de départ du Real Madrid, mais la priorité de l’Espagnol resterait pourtant de renouveler son bail chez les Merengue.

« Rien de nouveau »

Mais dans cette optique, il semblerait que rien n’ait véritablement avancé. En effet, au sortir de la qualification du Real Madrid pour les quarts de finale de la Ligue des Champions à la suite de sa victoire 3-1 contre l’Atalanta, Sergio Ramos a été interrogé sur son avenir. « Il n’y a rien de nouveau. Quand il y aura une nouveauté, je serai le premier à vous le dire », a indiqué celui qui fut buteur sur penalty contre l’écurie italienne ce mardi à la 60e minute dans des propos rapportés par AS. Un dossier qui semble donc encore loin d'être réglé... 

Articles liés