Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce témoignage lourd de sens sur Sergio Ramos !

Alors que Sergio Ramos est dans le flou pour son avenir au Real Madrid, tout indique que les joueurs du club de la capitale espagnole ne veulent pas le voir partir en fin de saison.

Une page pourrait se tourner en fin de saison au Real Madrid. En effet, le 30 juin prochain, Sergio Ramos arrivera au terme de son contrat dans la capitale espagnole. Et même si des négocations ont lieu en coulisses afin qu’il prolonge, l’international espagnol arrivé en 2005 en provenance du Séville FC est sur le chemin d’un départ libre dans la mesure où il ne parvient pas à trouver de terrain d’entente avec sa direction sur les termes d’une prolongation de son bail. Si son départ venait bel et bien à intervenir, cela serait évidemment une lourde perte pour le Real Madrid tant Sergio Ramos est l’un des cadres de l’équipe depuis maintenant de nombreuses années. Et les joueurs de la Casa Blanca en sont pleinement conscients…

« Sans Sergio, ce n’est pas pareil, on se sent moins confiants, moins protégés »

En effet, il convient de rappeler que Sergio Ramos sera présent ce mardi face à l’Atalanta en huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions (victoire 1-0 des Madrilènes à l’aller). Et un joueur important du Real Madrid aurait alors confié à L’Equipe toute sa joie de pouvoir compter sur le joueur de 35 ans à cette occasion. « Sans Sergio, ce n’est pas pareil, on se sent moins confiants, moins protégés », a admis ce membre de l’effectif. Un message clair sur l’importance de Sergio Ramos au sein du vestiaire, reste maintenant à savoir si cela conduira la direction du Real Madrid à s’activer afin de le conserver la saison prochaine.

Articles liés