Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux énormes menaces identifiées dans le dossier Agüero !

Le PSG continuerait d’observer la situation de Sergio Agüero, en fin de contrat en juin prochain avec Manchester City. Mais Chelsea et surtout le FC Barcelone pourraient contrecarrer les plans du club parisien.

« Sergio est peut-être LA légende. C’est une personne adorable et ce qu’il a fait … nous allons décider de ce qu’il y a de mieux pour les deux camps » confiait le 13 mars dernier Pep Guardiola au sujet de l’avenir de Sergio Agüero. Arrivé en 2011 à Manchester City après un passage à l’Atlético, l’attaquant argentin voit son contrat expirer en juin prochain et aucun accord n’a été trouvé, pour l’instant, pour l’allonger. Une situation incertaine qui pourrait faire les affaires du PSG. Selon les infirmations du Daily Mail, le club parisien serait toujours intéressé par Agüero, âgé de 32 ans. Mais le PSG n’est pas la seule équipe à s’être manifestée dans ce dossier.

Le FC Barcelone et Chelsea prêts à concurrencer le PSG ?

Toujours selon les informations du Daily Mail, Chelsea serait également sur les traces de Sergio Agüero, mécontent de son temps de jeu cette saison sous les ordres de Pep Guardiola. Le FC Barcelone ferait également partie des équipes intéressées par l’international argentin, proche de Lionel Messi. Investi président du FC Barcelone ce mercredi, Joan Laporta aurait déjà pris contacts avec Agüero afin de lui présenter son projet sportif et évoquer une arrivée lors de l’intersaison. Le PSG devra également se montrer persuasif dans ce dossier.

Articles liés