Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La décision de Sergio Ramos est imminente !

En fin de contrat le 30 juin, Sergio Ramos se serait fixé une date limite avant de prendre une décision finale pour son avenir. Selon la presse espagnole, le capitaine du Real Madrid compterait trancher d'ici la fin du mois de mars. 

Alors qu'il a débuté sa 16ème saison sous les couleurs du Real Madrid, Sergio Ramos se poserait de grosses questions quant à son avenir. En fin de contrat le 30 juin, le capitaine merengue serait partagé entre un départ en fin de saison ou une prolongation avec son club de coeur. Présent sur le plateau d'El Chiringuito ce mardi, Josep Pedrerol a expliqué que Sergio Ramos comptait prendre une décision définitive dans les prochains jours et en informer Florentino Pérez dans la foulée. 

Clap de fin imminent pour Sergio Ramos ?

D'après les indiscrétions de Deportes Cuatro, Sergio Ramos se serait même fixé un ultimatum. En effet, le capitaine du Real Madrid aurait décidé de sceller définitivement son avenir avant la fin du mois de mars, et ce, pour pouvoir être concentré à 100% sur la dernière ligne droite de la saison par la suite. A en croire le média espagnol, Sergio Ramos serait conscient que le Real Madrid ne lui fera aucune fleur sur le plan financier. En d'autres termes, Florentino Pérez n'aurait pas l'intention d'augmenter son offre, soit un contrat d'un an avec une réduction de salaire de 10%. Ainsi, « la balle serait dans le camp » de Sergio Ramos. Dans les prochains jours, le capitaine du Real Madrid devrait donc annoncer clairement à Florentino Pérez s'il accepte sa dernière proposition ou s'il préfère aller voir ailleurs. Alors que son président et lui voudraient tous les deux continuer l'aventure ensemble, Sergio Ramos serait toujours refroidi par l'offre de son club, car il estimerait qu'elle n'est pas à la hauteur de son apport au sein de l'équipe. A suivre... 

Articles liés