Dans le coup pour Memphis Depay qui sera libre de tout contrat cet été à moins que l’OL ne parvienne à le faire prolonger, le PSG serait confronté à la rude concurrence imposée par le FC Barcelone et la Juventus
À l’instar de l’ensemble des clubs européens, le PSG traverse une période financière relativement difficile. De quoi pousser Leonardo à aborder le mercato estival autrement. Ainsi, le directeur sportif du PSG devrait mettre l’accent sur les bonnes affaires, d’un point de vue économique, et de lancer les grandes manoeuvres pour les joueurs se trouvant en fin de contrat, comme Memphis Depay par exemple. C’est du moins l’information qu’ESPN communiquait dernièrement. Cependant, le FCBarcelone ne lui laisserait pas le champ libre.
Le Barça et la Juventus ne lâcheraient rien pour Memphis Depay
Selon les informations divulguées par The Transfer Window Podcast, RonaldKoeman ferait toujours de Memphis Depay sa piste privilégiée dans le secteur offensif pour le mercato estival. Le technicien néerlandais estimerait que son compatriote et attaquant de l’OL serait un meilleur investissement que SergioAgüero, de par son âge et son salaire moins important. Le PSG devrait également se frotter à la Juventus, encline à gratuitement accueillir Depay cet été.