Intéressé par le profil et la situation contractuelle de Memphis Depay à l’OL, le PSG serait susceptible de voir Jean-Michel Aulas lui jouer un sale tour. En effet, le président lyonnais n’a pas encore lâché l’affaire pour Depay.
Alors que la crise financière ne fait pas de cadeaux au PSG comme à tous les clubs, Leonardo prévoirait de la jouer fine sur le marché. ESPN assurait dernièrement que le directeur sportif du PSG songerait à lancer les grandes manoeuvres pour certains joueurs en fin de contrat. C’est le cas de DavidAlaba, SergioRamos, GeorginioWijnaldum ou encore MemphisDepay. L’avant-centre et capitaine de l’OL pourrait quitter le club rhodanien à l’intersaison, n’ayant toujours pas prolongé son contrat courant jusqu’au 30 juin. Président de l’OL, Jean-MichelAulas n’a pas encore jeté l’éponge et attend toujours que Memphis Depay finisse par accepter la proposition de contrat formulée par les hauts dirigeants de l’OL.
« La proposition restera là »
« Pour Memphis, je rêve qu’il accepte notre proposition qui est toujours d’actualité. Il apporte tellement, il est impliqué directement sur 23 buts (14 buts, 9 passes décisives en L1). La proposition restera là, et si nous sommes champions pourquoi pas ? ». a avoué Jean-MichelAulas à l’AFP dans des propos rapportés par Foot Mercato. Le PSG pourrait donc avoir une mauvaise surprise dans ce dossier à 0€.