Mercato - PSG : Deux obstacles sur la route de Leonardo pour Aouar ?
Thomas Bourseau

Directeur sportif du PSG, Leonardo apprécierait particulièrement Houssem Aouar. Mais pour parvenir à mettre la main sur le milieu de l’OL, il lui faudrait se montrer plus convaincant que la Juventus et suffisamment assez pour inciter l’OL à céder son milieu de terrain. 

Et si Leonardo recrutait un nouveau milieu de terrain dans le cadre du mercato estival ? À en croire Foot Mercato, un milieu relayeur et un latéral droit seraient les deux dossiers prioritaires du directeur sportif du PSG qui songerait notamment à attirer PaulPogba au sein du club de la capitale. Cependant, le champion du monde tricolore ne semble pas être l’unique piste de Leonardo. Houssem Aouar serait toujours bien vu en interne au PSG qui devrait cependant se frotter à une forte concurrence de la Juventus en marge du prochain mercato. 

La Juventus et le prix du transfert 

Dernièrement, Calciomercato.com soulignait la détermination de la Juventus pour HoussemAouar qui serait tout bonnement la priorité de la Vieille Dame dans l’entrejeu. Ce mercredi, la Gazzetta dello Sport en rajoute une couche en assurant que la Juventus aurait bel et bien des vues sur le milieu de terrain de l’OL sous contrat jusqu’en juin 2023. La Vieille Dame serait le grand danger pour le PSG dans la course à la signature d’Aouar. Le ParisSaint-Germain devrait également contourner la question financière, le président Jean-MichelAulas réclamant entre 50 et 60M€ pour lâcher Aouar cet été. 

Articles liés