Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La tâche de Longoria se complique avec Thauvin !

En fin de contrat le 30 juin, Florian Thauvin pourrait quitter l'OM s'il ne prolonge pas très vite. Pour ne pas arranger les affaires de Pablo Longoria, le nouveau président marseillais, un nouveau club serait entré en scène pour s'offrir les services de son ailier droit. Selon la presse italienne, Valence serait prêt à batailler avec le Milan AC, Séville et Leicester pour le recrutement de Florian Thauvin. 

Alors que son contrat arrivera à terme le 30 juin, Florian Thauvin se rapproche chaque jour un peu plus d'un départ. Et pourtant, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Pablo Longoria fait tout ce qui est en son pouvoir pour convaincre son numéro 26 de parapher un nouveau bail. Mais malheureusement pour le nouveau président de l'OM, il aurait de plus en plus d'adversaires en ce qui concerne Florian Thauvin. 

Valence également dans le coup pour Florian Thauvin ? 

Selon les informations de Calciomercato.com, Florian Thauvin serait bel et bien suivi de près par le Milan AC, Séville et Leicester. Toutefois, un nouveau club serait entré dans la danse pour le recrutement de l'attaquant de l'OM. A en croire le média transalpin, il s'agirait de Valence. Pablo Longoria ne serait donc pas au bout de ses peines concernant Florian Thauvin. 

Articles liés