Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça risque de faire capoter un dossier à 0€ de Leonardo !

Dans les petits papiers de Leonardo, désireux de recruter malin et pas cher au PSG, Memphis Depay serait toujours la priorité de Ronald Koeman. Le FC Barcelone devrait mettre des bâtons dans les roues au Paris Saint-Germain. 

À en croire les informations divulguées par ESPN dans son hebdomadaire Insider Notebook, Leonardo chercherait les bonnes affaires sur le marché. Et le directeur sportif profiterait du fait que certains grands noms du football européen soient en fin de contrat dans leurs clubs respectifs afin de les recruter en ne versant aucune indemnité de transfert. Memphis Depay, qui voit son passage à l’OL arriver à sa fin serait une option prise en considération par le directeur sportif du PSG, mais pas seulement. 

Ronald Koeman persisterait et signerait pour Memphis Depay

Le Corriere dello Sport dévoilait dernièrement que la Juventus serait également prête à bondir sur l’opportunité Memphis Depay. De quoi compliquer les affaires du Paris Saint-Germain qui verrait le FC Barcelone faire à nouveau irruption dans le dossier Depay. À l’instar du dernier mercato estival, Ronald Koeman aurait toujours la ferme volonté de mettre la main sur le buteur de l’OL selon The Transfer Window Podcast. L’entraîneur du FC Barcelone ferait même de son compatriote néerlandais sa priorité offensive, devant Sergio Agüero notamment, Koeman préférant le profil plus jeune et moins cher d’un point de vue salarial de Memphis Depay qui lui permettrait de se projeter sur l’avenir. Le ton est donné. 

Articles liés