Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le Real Madrid, Sergio Ramos figurerait sur les tablettes du PSG. Et le défenseur espagnol continue de se montrer très énigmatique sur son avenir…
Au même titre que David Alaba ou encore Lionel Messi,Sergio Ramos fait partie des grandes stars étant bien parties pour se retrouver libres de tout contrat en juin prochain. L’emblématique défenseur central du Real Madrid, présent au sein du club merengue depuis 2005, aurait d’ailleurs des prétendants de renom sur ses traces en vue du prochain mercato estival, dont le PSG. Et le président parisien Nasser Al-Khelaïfi a de bonnes raisons d’y croire pour Ramos…
« Rien de nouveau pour mon avenir »
Interrogé mardi soir après la victoire du Real Madrid en Ligue des Champions contre l’Atalanta Bergame (3-1), Sergio Ramos a affiché une grande incertitude sur son avenir au Real Madrid : « Il n’y a rien de nouveau. Quand il y aura une nouveauté, je serai le premier à vous le dire », a-t-il confié. Le PSG peut donc largement garder espoir pour Sergio Ramos…