Alors que Paul Pogba pourrait quitter Manchester United cet été, Mino Raiola, son agent, aurait rencontré ce jeudi Fabio Paratici, directeur général de la Juventus, en marge du déplacement des Red Devils à Milan.
En décembre dernier, MinoRaiola lâchait une bombe en annonçant le départ quasi acté de Paul Pogba cet été. « Il faut parler clairement : Paul est malheureux à Manchester United. Il ne parvient plus à s'exprimer comme il le souhaiterait et comme on l'attend de lui. Il doit changer d'équipe, changer d'air. Il a un contrat qui prendra fin dans un an et demi, à l'été 2022, mais la meilleure solution selon moi serait qu'il soit cédé au prochain mercato », expliquait l’agent de l’international français. La Juventus et le RealMadrid surveilleraient toujours attentivement la situation de Pogba à ManchesterUnited, tout comme le PSG. Foot-Mercato a récemment révélé que Leonardo avait déjà approché MinoRaiola pour évoquer l’avenir du champion du monde tricolore, mais le directeur sportif du PSG n’est pas le seul à être passé à l’action.
Réunion Juventus-Raiola à Milan
D’après les informations divulguées par PaoloPaganini, le directeur général de la JuventusFabioParatici aurait rencontré MinoRaiola ce jeudi à Milan, en marge du déplacement de ManchesterUnited à San Siro pour les huitièmes de finale de la Ligue Europa. Une réunion ayant pour objet le prochain mercato estival selon le journaliste italien, et durant laquelle le nom de PaulPogba aurait pu être évoqué.
Buongiorno. Un uccellino mi ha detto che ieri c’è stato un interessante incontro di mercato in un noto albergo del centro di Milano tra #Paratici e #Raiola. Avranno per caso riparlato di #Pogba e non solo'! Lo scopriremo.
— Paolo Paganini (@PaPaganini) March 19, 2021