menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 Del Toro-Seixas, même combat après les Mondiaux
  2. 18h00 «Je ne sais même pas ce que j’ai fait» : Zinédine Zidane s’explique après son premier buzz avec l’équipe de France
  3. 16h00 «J'ai rarement vu un joueur comme lui» : Zinedine Zidane a déjà trouvé son crack pour l'équipe de France
  4. 14h00 Zinedine Zidane a choisi un nouveau numéro 9 : «Il est très différent d'Ousmane Dembélé»
  5. 12h00 «Il faut tourner la page» : Snobé par Zinedine Zidane, ce chouchou de Didier Deschamps doit oublier l'équipe de France ?
Mercato - PSG : Réunion au sommet organisée pour Paul Pogba ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Paul Pogba pourrait quitter Manchester United cet été, Mino Raiola, son agent, aurait rencontré ce jeudi Fabio Paratici, directeur général de la Juventus, en marge du déplacement des Red Devils à Milan. 

En décembre dernier, MinoRaiola lâchait une bombe en annonçant le départ quasi acté de Paul Pogba cet été. « Il faut parler clairement : Paul est malheureux à Manchester United. Il ne parvient plus à s'exprimer comme il le souhaiterait et comme on l'attend de lui. Il doit changer d'équipe, changer d'air. Il a un contrat qui prendra fin dans un an et demi, à l'été 2022, mais la meilleure solution selon moi serait qu'il soit cédé au prochain mercato », expliquait l’agent de l’international français. La Juventus et le RealMadrid surveilleraient toujours attentivement la situation de Pogba à ManchesterUnited, tout comme le PSG. Foot-Mercato a récemment révélé que Leonardo avait déjà approché MinoRaiola pour évoquer l’avenir du champion du monde tricolore, mais le directeur sportif du PSG n’est pas le seul à être passé à l’action.

Réunion Juventus-Raiola à Milan

D’après les informations divulguées par PaoloPaganini, le directeur général de la JuventusFabioParatici aurait rencontré MinoRaiola ce jeudi à Milan, en marge du déplacement de ManchesterUnited à San Siro pour les huitièmes de finale de la Ligue Europa. Une réunion ayant pour objet le prochain mercato estival selon le journaliste italien, et durant laquelle le nom de PaulPogba aurait pu être évoqué.

Articles liés