Alors que le PSG pourrait décider de se séparer de lui lors du prochain mercato, Mauro Icardi devrait recevoir prochainement des offres de la Juventus, mais aussi de l’AS Roma.
« Franchement, c’est impossible de répondre à cela. On ne sait jamais… Pour rester dans un club comme celui-ci, il faut montrer de quoi on est capable match après match et année après année. Dès que vous n’êtes plus au niveau, il faut en être conscient et partir ». Interrogé en juillet dernier sur la possibilité de terminer sa carrière au PSG, Mauro Icardi était resté vague. Mais visiblement, Leonardo n’aurait pas l’intention de conserver l’attaquant argentin. Le directeur sportif du PSG ne le considérerait pas comme un élément essentiel et pourrait le vendre lors du prochain mercato estival afin de financer notamment l’arrivée d’un nouveau numéro 9. Et en cas de départ, Icardi devrait rebondir en Italie.
L'AS Roma et la Juventus sur les traces d'Icardi
Passé par la Sampdoria et l’Inter, Mauro Icardi dispose toujours d’une belle côte en Italie et plusieurs équipes seraient prêtes à sauter sur l’occasion à commencer par la Juventus. Depuis plusieurs mois, le club turinois est annoncé comme l’un des clubs intéressés par le joueur, âgé de 28 ans. Selon Calciomercato.com, la formation transalpine devrait formuler une offre lors du prochain mercato estival afin de recruter. Par ailleurs, l’AS Roma, à la recherche d’un avant-centre de qualité, aurait également coché le nom d’Icardi.