Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un énorme coup de tonnerre se confirme pour l'avenir d'Icardi !

Mauro Icardi ne serait pas considéré par Leonardo comme un élément indispensable. A la recherche d’un nouveau numéro 9, le PSG pourrait prendre la décision de se séparer de l’Argentin à la fin de la saison.

Recruté contre un chèque de 50M€ + 8M€ de bonus, Mauro Icardi a dû observer les prestations du PSG depuis les tribunes lors de la première partie de la saison. L’attaquant argentin a été blessé et a sûrement observé avec attention les bonnes prestations de Moïse Kean, prêté par Everton jusqu’à la fin de la saison et qui semble avoir convaincu Leonardo. Le directeur sportif du PSG envisagerait de conserver Moïse Kean la saison prochaine et de négocier un transfert définitif avec le club anglais. Un mauvais signal envoyé à Mauro Icardi, toujours sur les tablettes de la Juventus, du Napoli et la Roma selon les informations de la presse italienne.

Un départ à la fin de la saison pour Icardi ?

Selon Calciomercato.com, Leonardo serait déçu par les dernières prestations de Mauro Icardi et espérait mieux de son attaquant. L’international argentin ne serait pas considéré comme un élément indispensable et pourrait être sacrifié lors du prochain mercato estival afin de permettre l’arrivée d’un attaquant de classe mondiale. Sous contrat jusqu’en 2024 avec le PSG, Mauro Icardi pourrait donc quitter la capitale française seulement un an après son transfert définitif.

Articles liés