Malgré son intérêt pour Elring Braut Haaland, le Real Madrid aurait toujours comme grande priorité de recruter Kylian Mbappé notamment si ce dernier décide de quitter le PSG à la fin de la saison.
L’attente est insoutenable pour les supporters du PSG, mais aussi pour Leonardo. Sous contrat jusqu’en 2022 avec le club parisien, Kylian Mbappé disposerait entre les mains d’une offre de prolongation transmise par ses dirigeants. Mais l’international français voudrait se laisser le temps de la réflexion avant de trancher et de prendre une décision définitive. Mbappé pourrait rester au PSG la saison prochaine, mais il pourrait également décider de rejoindre un club étranger.
La signature de Mbappé considérée comme une priorité
Sur les traces de Kylian Mbappé notamment depuis son passage à l’AS Monaco, le Real Madrid rêverait toujours de l’attirer lors du prochain mercato estival. Selon les informations d’OK Diario, l’international français serait la grande priorité du président madrilène Florentino Perez, malgré son intérêt pour Erling Braut Haaland (Borussia Dortmund). Le transfert de Kylian Mbappé serait considéré, en interne, comme « crucial » et une offre pourrait être transmise au PSG notamment si le champion du monde annonce son départ.