Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Simeone aurait déjà tranché pour cet indésirable de Zidane !

En fin de contrat en juin prochain, Lucas Vazquez devrait quitter le Real Madrid. Mais le joueur ne serait pas une cible de l’Atlético.

L’aventure de Lucas Vazquez au sein du Real Madrid semble toucher à sa fin. Formé chez les Merengue, le joueur de 29 ans aurait refusé la dernière offre de prolongation transmise par ses dirigeants car il souhaiterait, notamment, obtenir un salaire plus important. Un départ serait donc d’actualité pour Vazquez. Le Real Madrid aurait même commencé à se pencher sur sa succession et ciblerait notamment Jorge de Frutos, joueur de 24 ans qui évolue cette saison à Levante. Désormais, l’ailier chercherait une nouvelle destination pour la saison prochaine.

L'Atlético n'est pas intéressé par Vazquez

Leader du championnat espagnol, l’Atlético pourrait-il prendre la décision de recruter Lucas Vazquez lors du prochain mercato estival ? Selon le journaliste de Sky Sport, Matteo Moretto, le joueur du Real Madrid devrait bien quitter son club formateur cet été, mais ne devrait pas rejoindre le rival madrilène. A en croire ses informations, Vazquez ne serait pas une cible de Diego Simeone. Comme indiqué par Marca, le joueur de 29 ans rechercherait une équipe qui disputera la Ligue des champions la saison prochaine.

Articles liés