Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane a une opportunité à saisir pour ce successeur de Vazquez !

Alors que le Real Madrid aurait coché le nom de Jorge De Frutos pour éventuellement remplacer Lucas Vazquez, le club de la capitale espagnole pourrait bel et bien avoir une marge de manoeuvre dans ce dossier.

Si le dossier Sergio Ramos monopolise l’attention des observateurs du Real Madrid, un autre joueur arrivera au terme de son contrat le 30 juin prochain, à savoir Lucas Vazquez. Et pour l’heure, le joueur de 29 ans fonce droit vers un départ libre en fin de saison dans la mesure où il ne parviendrait pas à trouver d’accord pour prolonger. Face à cette situation, le Real Madrid n’aurait d’autre choix que de se pencher sur sa succession dans le cas où il finit bien par s’en aller librement. Dans cette optique, MARCA a annoncé ce jeudi que les Merengue auraient coché le nom de Jorge De Frutos, joueur du Levante UD dont il détient 50% des droits en plus de bénéficier d’un droit de préemption.

Le Levante UD pourrait être ouvert à une vente de Jorge De Frutos

Une tendance confirmée par AS, le média madrilène abondant dans le même sens en affirmant que la piste menant à Jorge De Frutos serait bel et bien étudiée par le Real Madrid. Cependant, le quotidien espagnol va plus loin en expliquant que le Levante UD pourrait être ouvert à une vente de son joueur au cours de la prochaine fenêtre estivale des transferts. La raison à cela serait simple : le club basé à Valence devrait vendre pour environ 16 M€, et le joueur de 24 ans dont la clause libératoire s’élève à 30 M€ pourrait être la solution dans cette perspective. Reste maintenant à savoir si le Real Madrid passera à l’action de manière concrète au cours des prochaines semaines afin de s’attacher les services de Jorge De Frutos, sous contrat avec le Levante UD jusqu’au 30 juin 2025.

Articles liés