Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le successeur de Lucas Vazquez déjà identifié ?

Selon la presse espagnole, Lucas Vazquez devrait quitter le Real Madrid à la fin de la saison. Pour le remplacer, le club espagnol voudrait miser sur Jorge de Frutos, qui évolue cette saison à Levante.

Au Real Madrid, plusieurs joueurs voient leur contrat arriver en juin prochain et sont libres de négocier avec le club de leur choix. C’est notamment le cas de Sergio Ramos, de Luka Modric, mais aussi de Lucas Vazquez. L’ailier de 29 ans a entamé des discussions avec sa direction pour une prolongation de contrat, mais il aurait repoussé la proposition de son club, refusant de baisser son salaire. Ainsi, selon les informations de MarcaVazquez devrait quitter le Real Madrid à la fin de la saison. La formation madrilène aurait d’ailleurs commencé à se pencher sur la question de sa succession.

Le Real Madrid a une idée pour remplacer Vazquez

Toujours selon les informations de Marca, le Real Madrid aurait identifié le successeur de Lucas Vazquez. Le club madrilène pourrait rapatrier Jorge de Frutos, ancien membre de la Casa Blanca entre 2018 et 2020 et aujourd’hui à Levante. Le Real Madrid détient toujours 50% des droits de Jorge de Frutos et aurait également un droit de préemption sur lui. La formation entraînée par Zinédine Zidane pourrait donc mettre facilement la main sur le joueur, âgé seulement de 24 ans.

Articles liés