Mercato - Barcelone : Ça bloque pour le départ de cet indésirable de Koeman !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le Napoli voudrait obtenir le prêt avec option d'achat de Junior Firpo pour deux saisons, mais le FC Barcelone réclamerait la somme de 20M€. Plusieurs équipes de Premier League pourraient également passer à l’action.

Arrivé au FC Barcelone en 2019 en provenance du Bétis afin de concurrencer Jordi Alba, Junior Firpo a énormément déçu en Catalogne. Sous contrat jusqu’en 2024, le latéral gauche n’a pas réussi à convaincre ses dirigeants, qui chercheraient à le vendre lors du prochain mercato estival. Même si son temps de jeu en Liga demeure famélique, Junior Firpo dispose d’une belle côte en Europe et une équipe serait particulièrement intéressée.

Le Napoli intéressé par Junior Firpo, mais...

Selon les informations de Sport, le Napoli aurait coché le nom de Junior Firpo pour renforcer le côté gauche de sa défense. Le club italien voudrait l’accueillir sous la forme d’un prêt de deux ans avec option d’achat, mais le FC Barcelone privilégierait un transfert sec. La formation blaugrana réclamerait la somme de 20M€ pour Junior Firpo, qui ne sera pas retenu cet été en cas d’offre satisfaisante. Par ailleurs, plusieurs équipes de Premier League pourraient passer prochainement à l’action dans ce dossier.

Articles liés