Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Florentino Pérez ne lâche rien pour Sergio Ramos !

En fin de contrat le 30 juin, Sergio Ramos pourrait faire ses valises et quitter le Real Madrid. Alors qu'il voudrait à tout prix prolonger son capitaine, Florentino Pérez aurait pris les choses en main. Toutefois, le suspens resterait entier quant à l'avenir du vétéran de 34 ans.  

Capitaine emblématique du Real Madrid, Sergio Ramos pourrait ne plus y faire long feu. Alors que son contrat arrivera à terme le 30 juin, le défenseur central de 34 ans serait encore bien loin de parapher un nouveau contrat avec le club merengue. Dans le flou le plus total quant à son avenir, Sergio Ramos serait partagé entre une prolongation et un départ dans une top destination européenne, telle que le PSG. De son côté, Florentino Pérez ne voudrait en aucun cas imaginer un avenir sans Sergio Ramos. Dans cette optique, il ferait tout son possible pour le prolonger. 

Le Real s'active 

Selon les informations de Fabrizio Romano, divulguées dans le Here We Go podcast ce mercredi, Florentino Pérez serait aux manettes pour la prolongation de Sergio Ramos. Alors qu'il ne voudrait pas perdre son capitaine, le président du Real Madrid s'occuperait personnellement de ce dossier. Mais à en croire le journaliste du Guardian et de Sky Sport« tout est encore ouvert » en ce qui concerne Sergio Ramos. A suivre... 

Articles liés