Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un gros dossier de Leonardo relancé par Cristiano Ronaldo ?

Annoncé sur les tablettes du PSG depuis un bon moment, Paulo Dybala pourrait voir son avenir être influencé par celui de Cristiano Ronaldo, de quoi relancer les plans de Leonardo. 

Après son élimination dès les huitièmes de finale de la Ligue des champions par le FC Porto, la Juventus pourrait procéder à de gros changements dans son effectif. L’avenir de Cristiano Ronaldo est notamment remis en cause après cette nouvelle déconvenue européenne. La presse italienne indique en effet que le Portugais pourrait partir dès cet été, à une année de la fin de son bail. Ce qui permettrait alors à l’attaquant de 36 ans de participer à un nouveau défi majeur avant la fin de sa carrière tandis que la Juve pourrait rééquilibrer ses comptes comme elle le souhaite. L’avenir de Paulo Dybala est également incertain, d’autant que les négociations pour sa prolongation traînent en longueur. L’Argentin est lié jusqu’en juin 2022 et apparaît sur la short-list du PSG depuis de longs mois. Le cas CR7 serait également surveillé de près par le club de la capitale, deux dossiers étroitement liés.

Ronaldo/Dybala, destins liés ? 

Tuttosport annonce en effet que les destins de Cristiano Ronaldo et Paulo Dybala sont liés. Si le Portugais venait à partir lors du prochain mercato estival, la Juventus devrait alors retenir Paulo Dybala malgré sa situation contractuelle compliquée. D’ailleurs, celle-ci pourrait être réglée grâce à un départ du quintuple Ballon d’Or puisque la direction aurait enfin les fonds nécessaires pour répondre aux exigences de la Joya, et lui proposer un rôle important dans le projet turinois.   

Articles liés