Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez a déjà un rôle en tête pour Cristiano Ronaldo !

Au Real Madrid, on ne serait pas fermé à un retour de Cristiano Ronaldo, dont le contrat avec la Juventus se termine en juin 2022. 

L’aventure italienne de Cristiano Ronaldo pourrait bientôt se terminer. C’est en tout cas ce qu’annonce depuis quelques jours la presse italienne, parlant de l’envie de la Juventus et de la star portugaise de se séparer. Mais ou pourrait rebondir Cristiano Ronaldo ? Le Paris Saint-Germain semble être une option, tout comme Manchester United. La piste qui prend de l’ampleur concerne toutefois le Real Madrid, que Cristiano Ronaldo a quitté en 2018. 

Le Real Madrid prêt à accueillir Cristiano Ronaldo... à la fin de sa carrière 

D’après les informations d’OK Diario, au sein du Real Madrid on serait ouvert à un retour de Cristiano Ronaldo... mais pas en tant que joueur ! Le média espagnol explique que Florentino Pérez ne considère pas du tout possible que Cristiano Ronaldo revienne rejouer pour un club qu’il a quitté il y a seulement quelques années. Il souhaiterait toutefois l’accueillir en tant qu’ambassadeur du club à la fin de sa carrière, comme pour Roberto Carlos ou encore Alvaro Arbeloa

Articles liés