Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La seule option pour une signature de Cristiano Ronaldo…

Emilio Butragueno, le directeur des relations institutionnelles du Real Madrid, s’est exprimé sur le cas Cristiano Ronaldo. Analyse.

Au soir de la qualification du Real Madrid en Ligue des champions, Emilio Butragueno, le directeur des relations institutionnelles du Real, a répondu aux interrogations autour d’un retour de Cristiano Ronaldo. Et il n’a pas du tout démenti : « Nous verrons ce qu'il se passera. Pour le moment nous avons d’autres préoccupations ». Que faut-il en penser ?

Un choix alternatif de transition

Deux interprétations sont possibles : la première serait que Butragueno, par respect pour le statut de Cristiano Ronaldo, ne dément pas l’hypothèse d’un retour, sans pour autant qu’il soit envisagé par le club merengue. L’autre option serait que la réponse de Butragueno corresponde à la réalité, à savoir que la direction du Real Madrid n’exclut pas un retour de CR7. Si c’est le cas, alors un seul scénario apparaît envisageable : que le club merengue soit contraint de repousser d’un an son offensive sur le duo Mbappe-Haaland et recrute Cristiano Ronaldo sur une courte période (un an + un ') pour assurer la transition.

Articles liés