OM : L'appel inattendu sur le mercato !
La rédaction

Amar Dedic, jeune latéral droit de l’OM, a profité de la trêve internationale pour retrouver Sead Kolašinac, ancien joueur olympien désormais à l’Atalanta. Lors d’une entrevue accordée à Free FOOT, Dedic a révélé que Kolašinac l’avait conseillé avant sa signature à Marseille, lui parlant de l’atmosphère unique du Vélodrome et de la ferveur des supporters marseillais.

Amar Dedic a retrouvé, pendant ces dernières jours, la Bosnie pour y disputer des matchs importants durant la trêve internationale. Le défenseur de l’OM a notamment croisé la route d'un ancien de la maison : Sead Kolašinac. Dedic révèle d’ailleurs avoir été en contact avec ce dernier avant de signer à l’OM.

«Il ne m’a dit que du positif»

«Oui, j’ai un peu parlé avec lui (Kolašinac). Il ne m’a dit que du positif, que du bon. Il m’a dit que j’allais arriver dans un club où tu ressens que c’est un grand club, où tu sens que c’est quelque chose de différent. L’atmosphère, les supporters, tout.» explique Amar Dedic dans une entrevue accordée à Free FOOT.

Kolašinac à l’OM

Arrivé à l’OM à l’hiver 2022 en provenance d’Arsenal, Sead Kolašinac a joué un an et demi à Marseille avant de partir pour l’Atalanta. Un joueur qui aura marqué les supporters de l’OM par sa combativité, un amour qu’il leur a bien rendu en conseillant à Dedic de signer sur la Canebière.

Articles liés