Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mandanda également remonté contre Payet après sa prolongation ?

Au même titre que Florian Thauvin, Steve Mandanda n’aurait pas apprécié dans un premier temps que Dimitri Payet accepte de revoir son salaire à la baisse pour prolonger à l’OM. Avant de, finalement, effectuer la même manœuvre que son coéquipier…

Le 27 juin dernier, Jacques-Henri Eyraud lâchait une petite bombe en conférence de presse en annonçant la prolongation de contrat pour le moins inattendue de Dimitri Payet, qui s’était engagé jusqu’en juin 2024 avec l’OM en acceptant une baisse significative de son salaire. Un procédé qui n’avait pas du tout été du goût de Florian Thauvin, qui aurait reproché à son coéquipier d’avoir négocier alors que l’ensemble du vestiaire de l’OM luttait contre une baisse globale des salaires. Et un autre cadre du vestiaire aurait également fait ce reproche à Payet

Mandanda a critiqué… mais a également prolongé

L’Equipe explique dans ses colonnes du jour que Steve Mandanda, le gardien emblématique de l’OM et proche de Florian Thauvin, aurait également considéré cette prolongation de Dimitri Payet comme « une trahison ». Mais finalement, Mandanda a fini par suivre les traces de son partenaire deux mois plus tard, en acceptant lui aussi de baisser son salaire pour prolonger jusqu’en juin 2024 avec l’OM.

Articles liés