Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'avenir de Cristiano Ronaldo directement lié... à Kylian Mbappé ?

Alors que le nom de Cristiano Ronaldo est de plus en plus lié au Real Madrid, Zinedine Zidane n'envisagerait pas pour le moment de le recruter. CR7 ne serait qu'une alternative pour le coach du Real Madrid en cas d'échec avec Kylian Mbappé et Erling Haaland. 

Depuis l'élimination de la Juventus en huitième de finale de la Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo est annoncé avec insistance sur le départ. Alors qu'il pourrait quitter la Juve à un de la fin de son contrat, CR7 voit son nom être de plus en plus associé au Real Madrid, son ancien club. Toutefois, Zinedine Zidane n'envisagerait pas de se jeter sur Cristiano Ronaldo, du moins pour le moment, et ce dans la mesure où sa principale cible serait toujours Kylian Mbappé, l'attaquant du PSG dont le contrat prendra fin le 30 juin 2022.

Ronaldo, une option de secours après Mbappé et Haaland ? 

D'après les indiscrétions de Deportes Cuatro, Zinedine Zidane ne projetterait pas de se jeter sur Cristiano Ronaldo aujourd'hui. Alors qu'il aurait fait de Kylian Mbappé sa grande priorité, le coach du Real Madrid aurait également un faible pour Erling Braut Haaland. Dans cette optique, Cristiano Ronaldo ne serait qu'un plan C pour Zinedine Zidane dans le cas où les dossiers Mbappé et Haaland venaient à capoter. Reste maintenant à savoir si le Français prolongera son contrat à Paris afin d'ouvrir la voie à un grand retour du vainqueur de l'Euro 2016 chez les Merengue.

Articles liés