Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cristiano Ronaldo saurait à quoi s'en tenir pour son grand retour !

Alors qu'il serait de plus en plus proche d'un départ de la Juventus, Cristiano Ronaldo pourrait effectuer son retour au Real Madrid. Pour pouvoir rapatrier CR7, Zinedine Zidane aurait un plan bien précis, mais cette stratégie qui pourrait obliger CR7 à consentir un énorme sacrifice financier. 

En fin de contrat le 30 juin 2022, Cristiano Ronaldo pourrait faire ses valises dès la prochaine fenêtre de transferts, et ce, pour ne pas être cédé gratuitement un an plus tard par la Juventus. Conscient de la situation de CR7, le Real Madrid pourrait profiter de l'occasion pour le récupérer à moindre cout lors du prochain mercato estival. Et dans cette optique, Zinedine Zidane et Florentino Pérez auraient déjà monté un plan financier pour pouvoir boucler le dossier Ronaldo

Le Real Madrid ne souhaiterait pas faire de folie financière pour Ronaldo 

Selon les informations de Deportes Cuatro, le Real Madrid compterait offrir un contrat d'une année à Cristiano Ronaldo pour faire des économies. En effet, Zinedine Zidane et Florentino Pérez envisagerait de lui faire signer un bail d'un an pour qu'il soit imposé comme un non-résident espagnol. De cette manière, l'entraineur et le président du Real Madrid n'auraient pas à déclarer CR7 fiscalement. Et dans le cas où Cristiano Ronaldo voulait s'engager pour une durée plus longue, la direction de la Maison-Blanche voudrait qu'il accepte de baisser ses exigences. A en croire le média espagnol, Zinedine Zidane et Florentino Pérez n'auraient nullement l'intention de payer une fortune pour le salaire de Cristiano Ronaldo. 

Articles liés