Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud, McCourt… Longoria fait passer un message XXL sur son rôle !

Alors que Pablo Longoria a récemment été nommé président de l’OM, certains s’interrogent encore sur le rôle occupé en interne par Jacques-Henri Eyraud, désormais au conseil de surveillance. L’Espagnol a toutefois tenu à rassurer les supporters lors de discussions.

Pour mettre fin à la crise, Frank McCourt décidait il y a quelques semaines d’opérer de grands changements au sein de l’OM. Ainsi, Pablo Longoria a notamment été nommé président du club phocéen, en lieu et place de Jacques-Henri Eyraud. Ce dernier n’a toutefois pas quitté l’OM puisqu’il a intégré le conseil de surveillance, de quoi inquiéter certains fans olympiens. Alors que le club a annoncé ce vendredi soir la création d’un nouveau projet de collaboration avec ses groupes de supporters, Pablo Longoria aurait adressé un message rassurant à ces derniers au cours des réunions. 

Longoria l’assure, c’est lui le boss

Comme l’explique RMC, Pablo Longoria a rencontré à deux reprises les leaders de ces groupes de supporters afin de mettre en place une nouvelle convention. À cette occasion, le nouveau président de l’OM leur aurait assuré qu’il serait bel et bien le nouveau patron du club phocéen et qu’il disposait de la confiance de Frank McCourt pour assurer ses fonctions. Un discours qui aurait convaincu les supporters, rassurés après les nombreuses rumeurs concernant le nouveau rôle de Jacques-Henri Eyraud à l’OM.

Articles liés