Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La mise au point d’Alban Lafont sur son avenir !

Annoncé dans le viseur de l’OM pour assurer la succession de Steve Mandanda, Alban Lafont a fait le point sur son avenir. 

L’été dernier, Steve Mandanda a prolongé jusqu’en 2024 avec l’OM. Le portier de 35 ans aurait donc encore quelques années devant lui avec le club phocéen. Oui mais voilà, les choses ont bien changé sur la Canebière. En effet, Pablo Longoria a désormais remplacé Jacques-Henri Eyraud au poste de président de l’OM et l’Espagnol pourrait ne pas avoir envie de continuer avec Mandanda pour la suite du projet marseillais. Mais qui pourrait remplacer le champion du monde ? Ces dernières semaines, il a notamment été question d’un intérêt pour Alban Lafont, actuellement prêté par la Fiorentina au FC Nantes

« Je ne sais pas »

De passage en conférence de presse, Alban Lafont a d’ailleurs été interrogé sur son avenir. Censé revenir à la Fiorentina à la fin de la saison, le gardien du FC Nantes est toutefois encore dans le flou pour la suite de sa carrière. « Ce que je vais faire la saison prochaine ? Non je ne sais pas du tout ! Honnêtement c’est vrai ! Je ne sais pas. Le maintien de Nantes peut-il avoir un impact ? Sourire) Franchement, je ne sais pas. Je ne me pose pas du tout la question pour le moment », a ainsi confié Lafont.

Articles liés