Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le danger est réel pour Arkadiusz Milik…

Alors que les bruits de couloir se multiplient ces derniers temps au sujet d’un retour d’Arkadiusz Milik en Italie, l’attaquant de l’OM aurait la cote à la Juventus. 

Prêté par le Napoli pas seulement pour le restant de la saison, mais jusqu’en juin 2022, Arkadiusz Milik pourrait quitter l’OM puisqu’une clause libératoire fixée à 12M€, bien qu’elles soient interdites en France, aurait été glissée dans l’accord lui permettant de revenir dans le club de son choix en Italie. Nouveau président de l’OM, Pablo Longoria a fait savoir à plusieurs reprises au courant du mois de mars qu’il comptait conserver Arkadiusz Milik qui montre de belles promesses depuis ses débuts avec l’OM. Néanmoins, la Juventus pourrait bien jouer les trouble-fêtes. 

Milik, piste numéro une de la Juventus ! 

Ces dernières semaines, un intérêt de la Juventus a pris de l’ampleur dans la presse. Et d’après Eurosport UK, la Vieille Dame aurait bel et bien l’intention de mettre la main sur un nouvel attaquant dans le cadre du mercato estival. Arkadiusz Milik serait le nom ayant le plus de partisans au sein de la direction turinoise. L’OM pourrait donc se mettre à trembler pour l’international polonais…  

Articles liés