Voyant que le PSG ne parviendrait pas à se rapprocher d’une prolongation de contrat pour Kylian Mbappé, le Real Madrid bougerait ses pions en axant sa stratégie sur le prestige du club afin de convaincre le Français.
KylianMbappé ferait face à un dilemme cornélien concernant son avenir. Le10sport.com vous a assuré vendredi que l’attaquant du PSG, sous contrat jusqu’en juin 2022, n’avait toujours pas décidé de poursuivre à Paris en prolongeant donc son contrat ou d’aller voir ailleurs. Le champion du monde semble donc toujours être dans la phase de réflexion pour une projection sur le long terme comme il le faisait savoir en février dernier après son triplé inscrit au Camp Nou. La presse espagnole soulignait dernièrement via la Cadena SER que Mbappé aurait refusé les trois offres soumises par sa direction pour prolonger son contrat. Une tendance confirmée par Marca ce samedi qui s’est également projeter sur son avenir.
Le Real Madrid tire sur la corde sensible pour Mbappé
En effet, d’après les informations divulguées par Marca, le RealMadrid n’aurait pas oublié KylianMbappé malgré son échec à l’été 2017. En outre, le champion d’Espagne espérerait que l’attaquant du PSG se laissera convaincre par le projet sportif madrilène et ce que représente la tunique merengue dans le football européen plutôt que par un contrat pharaonique au PSG. Le RealMadrid saurait parfaitement qu’il ne pourrait pas rivaliser avec le PSG ou des puissances anglaises sur le plan financier et miserait sur les sentiments et l’émotionnel pour mener à bien cette transaction. Le temps jouerait en faveur du Real Madrid puisque le PSG prévoirait de vendre Mbappé cet été si aucune prolongation n’était signée. Le ton est donné.