Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Entre l’Équipe de France et le Real Madrid, Zidane a tranché !

Voyant son nom revenir avec insistance pour la succession de Didier Deschamps à la tête de l’équipe de France, Zinedine Zidane a profité de son passage en conférence de presse vendredi pour mettre les choses au clair sur son avenir. 

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas pour Zinedine Zidane. En effet, un temps l’entraîneur du Real Madrid est sur la sellette et un autre, comme celui-ci, tout semble lui réussir et cela ouvrirait la porte à une prolongation de contrat. Lié au Real Madrid jusqu’en juin 2022, Zidane n’aurait pas encore entamé les discussions avec ses dirigeants afin de parvenir à un accord pour une prolongation. Et d’après les propos du principal intéressé, la devise est claire : vivre au jour le jour et prendre un match après l’autre. 

Zidane ne se projette ni au Real Madrid et encore moins en Équipe de France

« Si je vais rester au Real Madrid ? Je vis au jour le jour. Je ne planifie rien du tout. Vous pouvez signer 10 ans ici et lendemain, vous êtes dehors. Et à l'inverse, vous pouvez signer pour un an et rester longtemps. Je suis animé par le quotidien et le reste, ce sont des discussions dans lesquelles je ne peux rien dire ». Voici le message que Zinedine Zidane a confié en conférence de presse vendredi avant de s’attarder sur les rumeurs le liant à l’Équipe de France pour la succession de Didier Deschamps. « La sélection française ? Je ne pense qu'au match de demain face au Celta. Je ne vais pas dire quoi que ce soit sur le reste ». Le ton a clairement été donné par l’entraîneur du Real Madrid, reste à savoir désormais de quoi l’avenir sera fait. 

Articles liés