Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un deal à 10M€ se précise pour le Barça !

Aujourd’hui prêté par le FC Barcelone à l’OGC Nice, Jean-Clair Todibo pourrait bien rester plus longtemps que prévu chez les Aiglons. 

N’ayant jamais réussi à trouver sa place au FC Barcelone depuis son arrivée de Toulouse, Jean-Clair Todibo a enchainé les prêts pour avoir du temps de jeu. Après avoir filé à Schalke 04 la saison dernière, le Français avait rejoint le Benfica cet été. Mais l’aventure portugaise a tourné court pour Todibo qui a finalement été cédé à l’OGC Nice durant le dernier mercato hivernal. Sur la Côte d’Azur, le joueur de 21 ans retrouve le sourire, au point de vouloir s’y installer sur la durée. 

Todibo veut rester ! 

Actuellement, Jean-Clair Todibo n’est donc que prêté par le FC Barcelone à l’OGC Nice. Un prêt que le principal intéressé aimerait transformer en transfert définitif. En effet, selon les informations de L’Equipe, le joueur cédé par le FC Barcelone ferait actuellement tout pour continuer avec les Aiglons. Et la balle serait désormais dans le camp de l’OGC Nice. Pour rappel, une option d’achat à hauteur de 10M€ a été négociée pour Todibo. Affaire à suivre…

Articles liés