Foot - Mercato - Real Madrid
Real Madrid : La grande annonce de Zidane sur son avenir !

En fin de contrat le 30 juin 2022, Zinedine Zidane serait dans le flou quant à son avenir et pourrait décider de faire ses valises l'été prochain. Interrogé sur le sujet, le coach du Real Madrid a expliqué qu'il ne comptait pas prendre la moindre décision avant l'issue de la saison. 

Alors qu'il vit une saison en dents de scie au Real Madrid, Zinedine Zidane pourrait plier bagage dès cet été. Sous contrat jusqu'au 30 juin 2022, le coach français pourrait ne pas aller au bout de son contrat avec la Maison-Blanche pour éventuellement prendre les rênes de l'Equipe de France. Selon les dernières informations de Josep Pedrerol, divulguées sur le plateau d’El ChiringuitoZinedine Zidane serait la priorité de la FFF pour la succession de Didier Deschamps en cas d'accident à l'Euro

« Je vis au jour le jour, je ne planifie rien du tout »

Présent en conférence de presse ce vendredi après-midi, Zinedine Zidane a été interrogé sur son futur au Real Madrid. Et comme l'a expliqué le coach français, il ne compte pas sceller son avenir avant la fin de la saison. « Si je vais rester au Real Madrid ? Je vis au jour le jour. Je ne planifie rien du tout. Vous pouvez signer 10 ans ici et lendemain, vous êtes dehors. Et à l'inverse, vous pouvez signer pour un an et rester longtemps. Je suis animé par le quotidien et le reste, ce sont des discussions dans lesquelles je ne peux rien dire », a expliqué Zinedine Zidane dans des propos rapportés par AS.

Articles liés