Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gareth Bale pourrait jouer un sale tour à Pochettino !

Au même titre que le PSG, le Real Madrid se pencherait sur le dossier Harry Kane. Et grâce à Gareth Bale notamment, le champion d’Espagne aurait une belle carte à jouer pour l’Anglais. 

De quoi est fait l’avenir d’Harry KaneThe Athletic révélait dernièrement via son journaliste David Ornstein que le joueur de Tottenham serait ouvert à un départ du club londonien où il a été formé. Cependant, le président des Spurs Daniel Levy serait toujours aussi réticent à l’idée de laisser partir sa star offensive bien que le PSG sous l'impulsion de Mauricio Pochettino, ou encore le Real Madrid seraient sur le coup. Ce mardi, la Cadena SER a fait savoir que Kane serait une alternative en cas d’échec du recrutement du champion du monde et de l’international norvégien. Et cette option serait jugée plus accessible par le Real Madrid que l’attaquant du PSG et le buteur du Borussia Dortmund

Gareth Bale, l’atout pique du Real Madrid pour Harry Kane ? 

Toujours selon les infirmations de la Cadena SER, le Real Madrid disposerait d’un grand avantage pour le transfert d’Harry Kane grâce au prêt convenu l’été dernier avec Tottenham pour Gareth Bale. Cet accord entre les deux clubs devrait considérablement faciliter d’éventuelles négociations pour Harry Kane pour qui un prix colossal serait tout de même fixé. Pour que les échanges se déroulent parfaitement, le Real Madrid saurait qu’il ne faudrait discuter qu’avec son frère Charlie afin de lancer la machine pour le transfert de Kane. Une option qui prendrait de l’ampleur au Real Madrid. Le PSG sait donc à quoi s’en tenir pour Kane. 

Articles liés