Mercato - PSG : Une ouverture pour Leonardo dans le dossier Harry Kane ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

En cas de départ de Kylian Mbappé, Mauricio Pochettino envisagerait de recruter Harry Kane. Mais le PSG devra casser sa tirelire s'il souhaite s'offrir l'attaquant anglais, désireux de remporter de nombreux trophées.

Le dossier Kylian Mbappé est l’une des grandes priorités de Leonardo. Le directeur sportif du PSG tente de convaincre son attaquant de rester à Paris la saison prochaine, mais comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité le 19 mars dernier, le joueur n’a toujours pris aucune décision. Courtisé par le Real Madrid, Mbappé devrait donner sa réponse dans les prochains jours, mais Mauricio Pochettino se prépare à toutes les éventualités et notamment à celle de perdre le champion du monde à la fin de la saison. Selon les informations du Mirror, l’entraîneur du PSG souhaiterait recruter Harry Kane, mais ce dossier s’annonce hors de portée pour le club parisien.

Harry Kane serait prêt à quitter Tottenham, mais...

Selon les informations de David Ornstein, journaliste pour The Athletic, Harry Kane ne serait pas opposé à un départ de Tottenham. L’international anglais voudrait remporter des trophées et souhaiterait rejoindre une nouvelle équipe afin de réaliser ses objectifs. Mais son président, Daniel Lévy, ne voudrait pas entendre parler de départ. Le dirigeant anglais n’aurait pas l’intention de vendre Harry Kane lors du prochain mercato estival, à moins qu’une grosse offre arrive sur sa table. Selon The Times, le responsable attendrait une offre supérieure ou égale à 230M€. Une somme colossale pour de grandes écuries, et notamment pour le PSG, engagé dans d’autres dossiers d’envergure.

Articles liés