Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un gros coup de tonnerre pour l'avenir d'Erling Haaland ?

Erling Braut Haaland aurait prévu de rester au Borussia Dormtund jusqu’en 2022. Mais les performances du Borussia Dormtund pourraient avoir une incidence sur son avenir. Explications.

Sous contrat jusqu’en 2024 avec le Borussia Dormtund, Erling Braut Haaland est à un tournant de sa carrière. Présent au sein du club de la Ruhr depuis janvier 2020, l’attaquant norvégien performe en Bundesliga et a comme objectif premier de disputer la Ligue des champions avec sa formation. « C’est quelque chose de spécial pour moi de jouer la Champions League, et je suis chanceux de la jouer ici (ndlr à Dortmund). Et je me suis fixé l’objectif de la jouer chaque saison pour le reste de ma carrière. La Champions League est vraiment spéciale pour moi. » a-t-il confié lors d’un entretien accordé à Viaplay Football.

Haaland pourrait quitter le Borussia Dortmund si...

Selon As, l’objectif premier d’Erling Braut Haaland serait de rester au Borussia Dortmund jusqu’en 2022 avant de rejoindre un club plus huppé. Mais le média espagnol annonce que l’attaquant norvégien pourrait quitter sa formation dès le prochain mercato estival notamment si le club allemand ne parvient pas à se qualifier pour la prochaine Ligue des champions. Haaland ne voudrait pas voir sa carrière stagner et pourrait envisager un transfert à la fin de la saison. Pour l'heure, le Borussia Dortmund pointe à la 5ème place au classement de Bundesliga. Le Real Madrid aurait fait du joueur de 20 ans une priorité, tout comme le FC Barcelone

Articles liés