Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Tout se met en place pour Haaland à Madrid !

Erling Braut Haaland serait dans le viseur du Real Madrid en marge du prochain mercato et Mino Raiola travaillerait pour l’attirer à la Casa Blanca. Évoqué comme potentielle destination, Manchester United serait hors course. 

Au Real Madrid, Erling Braut Haaland semble être le bienvenu à en croire les propos énoncés par Karim Benzema en conférence de presse. « Je ne vous parlerai pas d'un joueur qui n'est pas au club. Je suis ici depuis de nombreuses années et chaque mois, nous parlons des joueurs. C'est un très bon attaquant. Si un jour il a l'opportunité de venir et que le club le veut, qu'il vienne ». Et Mino Raiola travaillerait en coulisse pour qu’Erling Braut Haaland débarque à la Casa Blanca à l’intersaison dans le cadre d’une maxi-opération dans laquelle Paul Pogba pourrait lui aussi venir au Real Madrid à en croire The Transfer Window Podcast. Et du côté de Manchester United, on aurait jeté l’éponge pour Haaland

Manchester United plus dans le coup pour Haaland ? 

C’est en effet ce que Goal révèle ce dimanche. Bien qu’Erling Braut Haaland soit un rêve évident d’Ole Gunnar Solskjaer, les contraintes financières causées par le Covid-19 empêcheraient Manchester United de mener à bien une telle opération. Le Real Madrid verrait donc un obstacle se retirer de sa route pour Haaland.

Articles liés