Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Karim Benzema ouvre la porte à Erling Haaland !

Présent en conférence de presse ce lundi, Karim Benzema s’est prononcé sur une possible arrivée d’Erling Braut Haaland, annoncé comme la grande priorité du Real Madrid.

Karim Benzema porte l’attaque du Real Madrid notamment depuis le départ de Cristiano Ronaldo en 2018. Mais après les échecs Luka Jovic et Eden Hazard, Florentino Perez compte bien renforcer ce secteur de jeu lors du prochain mercato et se serait fixé une grande priorité. Le dirigeant du Real Madrid voudrait recruter Erling Braut Haaland, auteur d’une saison majuscule et sous contrat jusqu’en 2024 avec le Borussia Dortmund. La concurrence est forte dans ce dossier puisque le FC Barcelone, les deux clubs de Manchester, Liverpool, mais aussi la Juventus seraient également sur les traces de l’attaquant norvégien.

« Si un jour il a l'opportunité de venir et que le club le veut, qu'il vienne »

Présent en conférence de presse ce lundi à la veille du match de Ligue des champions face à l’Atalanta, Karim Benzema n'a pas échappé aux interrogations sur une possible arrivée d’Erling Braut Haaland au Real Madrid. « Je ne vous parlerai pas d'un joueur qui n'est pas au club. Je suis ici depuis de nombreuses années et chaque mois, nous parlons des joueurs. C'est un très bon attaquant. Si un jour il a l'opportunité de venir et que le club le veut, qu'il vienne » a confié l’attaquant.

Articles liés