Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un obstacle de moins pour Perez dans le dossier Haaland !

Alors que les plus grandes équipes seraient intéressées par Erling Braut Haaland, le Bayern Munich aurait décidé de mettre de côté ce dossier à cause de Robert Lewandowski. Explications.

Erling Braut Haaland devrait être l'un des acteurs majeurs du prochain mercato estival. Malgré un contrat qui court jusqu'en 2024, l'attaquant norvégien pourrait quitter le Borussia Dortmund notamment si une équipe accepte de verser les 150M€ réclamés par la formation allemande. La liste des prétendants est longue puisque six clubs seraient prêts à s'attacher les services d'Haaland : le Real Madrid, le FC Barcelone, Manchester United, Manchester City, Liverpool et la Juventus. Quant au Bayern Munich, il ne se serait pas manifesté et préférait se positionner sur d'autres dossiers.

Le Bayern Munich ne serait pas intéressé par Haaland

Et pour cause, selon les informations de Bild, le Bayern Munich ne serait pas intéressé par Erling Braut Haaland. Conscient de la place prise par l'attaquant norvégien au Borussia Dortmund et de son nouveau statut, le club allemand sait qu'il ne pourra pas lui garantir une place de titulaire sur le front de l'attaque en raison notamment de la présence de Robert Lewandowski, auteur cette saison de 32 buts en Bundesliga. Un danger en moins pour le Real Madrid, qui a fait d'Haaland l'une de ses grandes priorités.

Articles liés